Re: [tyran]

Nicolas Boos <nicolas.boos@wanadoo.fr> writes:

> Le Sun, 3 Mar 2002 13:41:14 +0100

[...]

> Je ne te demande qu'une chose, que tu prennes en compte un peu plus la
> notion de DÉMOCRATIE dans tes choix futurs. J'ose espérer que ce n'est pas
> trop te demander.

Juste pour revenir sur la référence du message que tu donnes
(http://lists.debian.org/debian-french/2001/debian-french-200107/msg00401.html).

Dans ce message Raphaël s'exprime ainsi :

"je ne sais pas ce qu'en pense les gens mais en ce qui me concerne [...]"

"Personnellement je suis pour la deuxième solution [...] "

"Qu'en pensez-vous ?"

Si tu penses sèrieusement qu'il s'agit là d'un propos de tyran, je crois
que plus personne ne peut plus rien pour toi...

Demander aux gens ce qu'il pense est quand même un préalable à la
démocratie, non ?

--
Julien Gilles