Re: [HS] Carte graphique avec sortie TV

On Mon, 04 Mar 2002 11:01:28 +0100
"Julien Gilles" <jgilles@glmultimedia.com> wrote:

>D'après ce que j'ai lu à droite à gauche (je possède une ATI RAGE 128
>avec TV), il est peu probable que les caractéristiques soient un jour
>dispo : ils rajoutent à la sortie un signal pour brouiller
>l'enregistrement sur cassette video pour éviter la copie, et ne veulent
>pas que ça puisse être désactiver, une histoire comme ça, je ne suis
>plus trés sûr...

Ce que tu décrit me semble proche de la sortie d'un magnétoscope
(toujours pour éviter la copie sauvage). En fait le signale n'est
pas altéré, mais juste à faible amplitude.

Du coup ta télé qui amplifie le signal d'entrée peut lire ton film
mais pas un second magnétosacope (dont l'entrée est sur la plupart
des modèles non-amplifiés). La "ruse" consistant à interposer un
petit amplificateur de signal entre les deux magnétos...

Voilà, c'est complètement Hors Sujet, mais ça méritait
éclairessicement...

--
Remi COLETTA
www.coletta.free.fr