Unidentified subject!

	 <Jean-Sebastien.VALETTE@cnmss.fr>  Mon Mar  4 00:37:38 2002
From: =?iso-8859-1?Q?VALETTE_Jean-S=E9bastien?=
	 <Jean-Sebastien.VALETTE@cnmss.fr>
To: "'Adeimantos'" <delange@imaginet.fr>, debian-user-french@lists.debian.org
Subject: =?iso-8859-1?Q?RE=3A_=5BDOC=5D_Configuration_ADSL_avec_pppoe_p?=
	=?iso-8859-1?Q?our_d=E9butan_ts?=
Date: Mon, 4 Mar 2002 07:36:47 +0100

pour l'adsl usb, deux solutions selon ton modem.
S'il s'agit d'un ECI prend le driver sur eciadsl.sourceforge.net et sui =
le
howto present sur le site.
S'il s'agit d'un speedtouch alcatel tu peu prendrre le driver offciiel
(complique a mettere en oeuvre ca necessitant un version special de =
pppd) ou
un driver developper de la meme fa=E7on que l'eci.
Les deux driver speedtouch sont dispo sur Source forge

Jeanseb
jean-sebastien.valette@cnmss.fr

t=E9l=E9phonique fixe =E0
> [...]
pptp.
> Pour de la documentation sur ce protocole:
>=20
> http://www.linux-sottises.net/adsl_sous_linux.php
>=20
>=20
> Que faire pour configurer une connexion pppoe ADSL avec une carte =
r=E9seau?
>=20
> Debian propose 2 paquets pour acc=E9der =E0 l'ADSL : pppoe et =
pppoeconf
> Historique : pppoe est =E0 l'origine un paquet qui vient de chez =
Roaring