Re: [tyran]

Le Sun, 3 Mar 2002 13:41:14 +0100
Raphael Hertzog <hertzog@debian.org> écrivait :

[...]

> Moi aussi, j'ai du mal à y croire, mais je commence à avoir l'habitude
> des attaques basses de Nicolas Boos. Mais je ne rentre pas (plus) dans
> ce jeu.

Merci. C'est d'ailleurs pour ça que tu réponds 2 messages plus bas, ce
qui t'évites naturellement d'avoir à répondre à certaines questions
embarrassantes.

> On n'arrête pas de me critiquer sur le fait que d'une part je traiterai
> debian-user-french comme une liste "poubelle" et pourtant c'est bien

Ça date de la fois où tu trouvais que les discussions n'étaient plus
assez intelligentes pour toi. Ce jour là, j'avais compris que les derniers
venus étaient donc tous ... des « imbéciles ».

 -- http://lists.debian.org/debian-french/2001/debian-french-200107/msg00401.html

(c'est pas la peine de lire l'enfilade monstreuse qui en découle ; elle est
 d'ailleurs surtout l'oeuvre magistrale et majeure d'un grand cuistre : moi )

> ici que j'ai répondu, et cela montre que je ne me désintéresse pas
> totalement de la liste.

Encore heureux :

   1. C'est ici que la question a été posée...
   2. Tu te présentes à l'élection du grand Manitou Debian (c'est pas juste
       pour te faire mousser quand même? :-) [...] )

> Ensuite, on me dit que je n'en fais qu'à ma tête, ceux qui travaillent
> avec moi savent bien que ce n'est pas vrai, mais ce qui gêne c'est
> que je *fais* tout court. Je me bouge pour Debian et à partir du moment

Faire du pragmatisme sa religion, c'est mal (TM). Mais on(je?) t'a déjà fait
la remarque, non?

> où on est visible à cause de cela, qu'on a une certaine crédibilité,
> ca attire forcément des emmerdes parce qu'on ne peut pas plaire à tout
> le monde.

[je ne joue d'ailleurs plus non plus à ce jeu stupide dont tu parles]

Pour clore le débat (je l'espère), je dirais que, Raphaël, te voir à la tête du
Projet Debian, c'est mon plus grand souhait (1) et c'est d'ailleurs ce qui va
arriver (il y en a qui vont voter pour Branden?). En plus, c'est AMHA le seul
vrai billet pour se sortir des problèmes du liés au « bazar » Debian.

Je ne te demande qu'une chose, que tu prennes en compte un peu plus la
notion de DÉMOCRATIE dans tes choix futurs. J'ose espérer que ce n'est pas
trop te demander.

A++

                                                                           Nicolas

(1) P*tain oui, tu ne rêves pas, je suis presque en train de te « sucer les
     boules »... Incroyable mais vrai ;-)