Ras le bol (était Re: [tyran])

le dim 03-03-2002 à 21:09, Georges Mariano a écrit :

[snip]

Bougre de bande d'andouilles... !

Vous ne croyez vraiment pas qu'il y a autre chose à faire pour Debian
que de s'occuper du nom des listes comme une bande de gamins ?

Ras le bol !

PS1 : en plus, sur ce cas précis et même si je ne suis pas abonné à
devel-french, j'ai bien l'impression que cette liste est "debian-devel"
pour les francophones et non "debian-french" pour les développeurs
(d'ailleurs debian-french n'existe plus, remplacée par
debian-user-french, qui suit la même convention)...

PS2 : j'ai hésité avant de poster ce message, mais là vous y allez trop
fort sur la sodomisation des lépidoptères et surtout sans aucun humour !

--
Christophe «CHiPs» PETIT <chips@chips.fr.eu.org> http://chips.free.fr/
Linux-Nantes: partagez votre savoir http://www.linux-nantes.fr.eu.org/