Re: [tyran]

On Sun, 3 Mar 2002 21:09:21 +0100
Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> wrote:

> mais il faut voir derrière cette (petite) question, une question
> fondamentale sur la manière d'effectuer les choixs dans une
> "association". c'est à rapprocher du choix/détermination des
> priorités de Debian, des schémas de nommages de paquets, etc Le
> nom d'une liste est un exemple "jouet". Mais la question est la
> même ...

Personnellement je préfère que les décisions soient prises par
des personnes compétentes (c'est l'approche "benevolent dictator
for life" comme Guido V.R. pour python, ou Linus pour accepter
les patches), plutôt que par une illusion de démocratie.

D'autant plus que je n'ai jamais vraiment contribué au projet
debian alors je me sens mal placé pour dire à ceux qui prennent
du temps pour le gérer comment nommer les listes.

Si vous voulez de la bureaucratie, de l'inertie et de la démocratie,
il y a les élections bientôt pour ceux qui ont une âme de grand
révolutionnaire ou de petit révolté, mais debian ca marche plutôt
bien, "if it ain't broken don't fix it"

Alain