Re: [tyran]

Le Sun, 3 Mar 2002 11:35:20 +0100
Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> a dit:

> Sans aller jusqu'au jugement sévère de Nicolas sur Raphaël, (ne
> nous emballons pas, on sait jamais qui pourrait être élu
> prochainement ;-), une chose est sûre : faire comme les autres
> par soucis d'homogénéité n'est pas un mécanisme de décision
> suffisant.

Si il y a debian-devel-xxx

avec xxx = spanish, serbo-croate, italian, hebraic, arabe, ... il est
effectivement intelligent de rajouter xxx=french, cela évite à ceux qui
consultent l'ensemble de ces listes de prendre une aspirine à chaque fois.
Cela dit, est ce vraiment important? J'ai du mal à croire que cela ait
fait un long et douloureux débat où l'on se traite de tyran?

François Boisson