Obj. : modules.conf et ADSL.

cult a écrit :

> Salut,

[...]
> Pourquoi ces process me modifient ce fichier ??? Où mettre ces deux
> lignes pour quelles ne soient pas effacées par je ne sais process
> automatique ???

/etc/modules.conf est régénéré avec les info se trouvant dans, dans
/etc/modutils/aliases (je crois bien), essaye de rajouter tes infos dans ce
fichier.

L'ancien /etc/modules.conf sauvegardé dans le fichier /etc/modules.conf.old

voir aussi: man update-modules

Le crois bien que tout cela à déjà été évoqué ici, donc jette un oeil dans
les archives.

> Merci.
Si ça aide.

--