Message d'erreur suite à l'utilisation d'apt-get

( Debian Potata 2.2r5 up en woody via apt-get dist-upgrade sur Cyrix )

Bonjour tout le monde, apres une install toute fraiche, je tente un apt-get install make et voici ce qu'il me sort :

(in cleanup) Can't call method "DESTROY" on an undefined value at
/usr/lib/perl5/Debconf/Question.pm line 151 during global destruction
J'ai fait un apt-get remove --purge perl-5.005-bas
suivi d'un apt-get install perl et je n'ai plus ce message d'erreur.

Est-ce la bonne solution ou non ?

J'ai déja effectué des recherches sur les lists, j'ai bien trouvé la meme question mais aucune réponse...

En vous remerciant d'avance.

evadream.linux@free.fr