Re: [DEB-SRC] Construire openssl de woody sur potato

Ainsi parlait Georges Mariano :

> * bref, on se repose aveuglément sur les compétences et la
> conscience professionnelle des mainteneurs  ...

Ça me semble logique, naturel, normal, et sain. La confiance, c'est la
base d'une distribution qui n'est pas une entreprise. Je n'audite pas le
code des paquets que j'installe, car je fais confiance aux mainteneurs.
N'importe lequel pourrait mettre un cheval de troie dans son paquet,
après tout, ils font ce qu'ils veulent, ce n'est pas une entreprise
qu'ils représentent.

> * ... alors que tout le monde peut lire sur debian-french-devel,
> en substance : <<si on élimine de Debian les développeurs qui ne
> font pas bien leur travail, va plus rester grand monde>>
> (et c'est pas moi qui l'ai dit ;-)

Paille/poutre, hopital/charité, chez moi c'est mieux que chez les autres.
Ça ne veut rien dire et ça me semble pédant. Je ne suis pas abonné à
-devel, mais "on" m'a dit que l'ambiance y est spéciale.

--
Charles
-> Appart 42m² à louer en RP : http://charles.goyard.free.fr/souk/a_louer