Re: Linux 2.4.17 et Netfilter en modules

Dans un message du 01 Mar à  9:54, Alain Tesio écrivait :
> Tu vas rire, il y a un bug dans netfilter qui fait que ca ne marche
> qu'avec des modules (enfin c'est mon expérience personnelle, j'ai
> envoyé un bug report aux développeurs, ca n'a pas l'air de les intéresser)

Hmm, à mon avis c'est une erreur de ta part. J'utilise netfilter avec
90% des options compilées dans le noyau depuis le 2.4.0, je n'ai jamais
eu aucun problème, ni vu un de bug report à ce sujet... (mais j'ai pu
manquer certains messages)

--
Guillaume Morin <guillaume@morinfr.org>

  Emacs, not just a way of life but a complete waste of disk space (Alan Cox)