Re: Construction site web

On 07 Feb 2002 14:13:46 +0100
spear <spear@nordnet.fr> wrote:

> Salut !

Salut,

> Ma question : qu'utiliser de pratique, rapide, graphique, sous Linux ?
>
> Je ne connais rien en prog HTML, je veux bien en apprendre un peu, mais
> pas m'y mettre pour de bon (on peut pas tout faire, pour l'instant,
> c'est Perl et rien d'autre).
> Me conseilleriez-vous de continuer sous Frontpage sous Windows, ou
> existe t il un outil aussi " pratique " sous Linux ?

Je me demande qui ose encore utiliser frontpage pour faire des sites, le résultat est toujours d'une laideur repoussante. Sur la liste debian personne te dira de continuer sur winbeurk pour faire ton machin. Sous linux, je me trompe peut-être mais il n'y a rien de graphique. Il existe des environnements de développements comme bluefish par exemple, qu'est pas mal. Et puis le html c'est pas dur entreprendre.

Cordialement,

Sergio