Re: Pb d'horloge - hardware ou software ?

On Thu, 7 Feb 2002 11:25:23 +0100
Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:

> Tes disques sont bien en local et pas en NFS ?

Ouah, si ils sont en NFS (enfin mon home est en NFS). Y-a un rapport ?

Oh, je viens d'essayer de faire un test en local. Effectivement, pas de
problème de date ni d'affichage différent en fonction de la date de modif.
Donc si je sauvegarde un ficher sur le serveur NFS, c'est l'heure du
serveur qui est prise en compte... Je savais pas.

Je viens de faire un telnet sur le serveur, effectivement, il n'est pas à
la bonne heure et il a 57 minutes d'avance sur ma machine locale. Bingo !

Bon ben j'ai plus qu'à engueuler le sysadmin :-)

Merci pour tout.

Olivier.

--

  Olivier Crouzet, Ph.D.