CD de woody

Hello,

toujours dans ma quête des images CD (maintenant que j'ai compris les
différences) je m'interroge... Sur tous les FTP ayant une image "non
officielle" on peut trouver 7cd. Apparemment le dernier contient tout ce qui
n'est pas libre, mais je n'ai trouvé nulle part le contenu des autres CD.
J'ai pourtant cherché sur les archives de la liste debian-cd mais rien...
Donc, est-ce que quelqu'un sait ici à quoi sert chaque CD (le .list n'étant
pas très explicite) et s'il faut que je télécharge tous les CD, lesquels son
"vitaux", ... Actuellement, en stable j'ai 3 CD et je n'ai pas besoin des
sources.
Merci d'avance pour tous vos renseignements.

--
lomba
http://www.pressemicro.net