Re: Synchronisation de mise à jour

Le Wed, 6 Feb 2002 11:16:39 +0100 (CET)
Benjamin Plaquevent <ben@ohceo.com> a dit:

> Salut,
>
>     J'a plusieurs PCs d'architecture différente (P3, Duron, Athlon, ...)
> Tous sont sous sid. Le problème est que chaque jour, je me prend la tête
> à les mettre à jour (apt-get update/upgrade) un par un par ssh (On ne
> rigole pas!!!)
> Je voudrais donc savoir si plutôt que de télécharger x fois les mêmes
> paquets dans /var/cache/apt/archives, il n'était pas possible de
> centraliser tout ça et de 'synchroniser' la mise à jour de tous les
> systèmes.

A titre indixcatif je partage ce repertoire entre des machines "slink+/-
patatisées", des patates pures, des patates un peu woodysées, bref de quoi
mettre un bazar pas possible à priori mais j'ai fait confiance au
mécanisme des noms de version et des gestion des paquets, n'y voyant pas
de raisons pour que ça ne marche pas. Et effectivement, je n'ai pas eu de
problèmes exceptées une chose, un cache assez gros et le fait que je
préfère faire "apt-get clean"  plutôt qu'un nettoyage selectif (cf man
apt, je ne me souviens plus de l'option)

F.B