Re: [HS] Apache & Scripts perl

On Wed, 06 Feb 2002 15:08:17 +0100
Eric BERTHOMIER <ebr@infobi.com> wrote:

> Je viens de monter mon serveur Apache, je réussis sans problème à
> lire des scripts CGI (.cgi) mais pas les .pl qui sont identiques dans
> leur contenu. J'ai pourtant ajouté AddHandler cgi-script .pl
>
> Je désire ouvrir ma page directement sur un script cgi, comment puis
> je faire ?
>
> Merci d'avance
> Eric

Quelques pistes:
- vérifies que l'exécution des scripts cgi est autorisée dans ce
répertoire, par exemple:

ScriptAlias /cgi-bin/ /usr/lib/cgi-bin/

ou:

<Directory /usr/lib/cgi-bin>
Options ExecCGI
</Directory>

(si tu dis que les .cgi marchent ca doit être bon)

- est-ce-que le script .pl est bien exécutable ? Est-ce-que tu
peux l'exécuter depuis un shell avec le user www-data ?

- si ca ne marche pas, est-ce-que le script est visible ou tu as
une erreur 500 ? dans ce cas regardes dans /var/apache/error.log

Alain