Re: Com Debian

Le 2002.02.05 19:59, Olivier Garet a écrit :
On ne peut nier que le système apt est pensé avec l'idée que les
utilisateurs
ont une connexion au débit. Malheureusement, en France, c'est loin d'être
possible pour tout le monde.

Chez moi j'ai un modem 56k et un forfait 50h/mois pour 100F (freetelecom)
Je suis en sid et une mise à jour complète met environ 10h (laisse tourner pendant une nuit). J'ai n'y Gnome ni KDE mais je pourrais obtimiser en mettant des gros paquets comme la doc en 'hold'. Je fais un upgrade une ou deux par mois et les 50h me suffisent largement pour le reste.

Donc par ma propre expérience je pense qu'avoir une debian en France est loin d'être impossible.