Re: [OT] XFree4 et 2 serveurs

 > Pour situer un peut le pb, j'ai un script dans init.d qui me change le lien de
 > /etc/X11/XF86Config-4 en fonction de certain paramètres.  Dans un cas je veut
 > un seul X normal (en 65k) et dans l'autre 2 X avec l'un en 65k avec mon WMaker
 > et un en 16M avec qu'un display.
Au lieu de faire un lien, tu peux faire un deuxième fichier, admettons
/etc/X11/XF86Config-4-bis, que tu utilises via la commande :
  startx -- :1 -xf86config XF86Config-4-bis

Ainsi les deux fichiers de config sont complètement séparés => pas besoin de
faire un lien symbolique.

Si tu veux utiliser le même fichier de config, tu peux faire plusieurs 'Layout'
et utiliser l'option -layout pour utiliser une autre configuration avec des
sections Screen différentes (et donc des résolutions et depth différentes).

Là encore un petit man XFree86 et man XF86Config-4 pour en savoir plus.

--
Davy Gigan
System & Network Administration          [Please no HTML, I'm not a browser]