Re: Synchronisation de mise à jour

Le 06.02.02, Vincent Meoc a tapoté :

| A ce propos, connaissez vous une automatisation complète de ces
| upgrades lorsqu'il n'est pas fait appel à debconf.

	Ça c'est juste une histoire de configuration d'apt.

| Par exemple, les upgrade questionnant si l'on veut laisser le fichier de config actuel ou non
| (perso, je laisse le fichier de config actuel 100% du temps)
| pourrait s'installer automatiquement et un mail listant les paquets upgradés serait envoyé à l'admin.

	http://tnemeth.free.fr/linuxdocs/scripts.html
	rechercher apt-notify
	lancé par cron (chez moi tous les mercredi matin et samedi matin),
	il :
	1. update la liste des paquetages
	2. fait une simulation d'installation et en récupère la liste
	   des paquetages à upgrader puis envoie le tout à root par mail.

	Tu peux adapter le script ci-dessus...

Thomas
--
A FIRE DRILL DOES NOT DEMAND A FIRE
A FIRE DRILL DOES NOT DEMAND A FIRE
A FIRE DRILL DOES NOT DEMAND A FIRE
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 4F16