Re: mirroir via support amovible.

On Wed, 6 Feb 2002, Charles Goyard wrote:

> Ainsi parlait edeveaud@pasteur.fr :
>
> Une astuce pourrait consister à faire les sommes md5 (par exemple) de
> tous les fichiers du miroir, puis de copier sur le zip les nouveaux
> fichiers et ceux dont la somme ne correspond pas avant et après la mise
> à jour de ton miroir. Un petit script Perl de quelques lignes devrait
> pouvoir faire ça.

hum je vais jetter un coup d'oeuil de ce côté.

> Sinon, quand tu mets à jour ton miroir, tu dois bien avoir un fichier de
> log qui contient la liste des changements

vi vi, en effet je peux me baser sur ce que trouve
grep Getting dans les logs pour générer la liste des nouveautées
et
grep deleted: pour générer la liste de ce qu'il y a éliminer.

> ftp://ftp.oleane.net/new-this-day qui indique les nouveautés). Tu peux
> partir de ça pour savoir quels fichiers copier.

ça non plus je n'y avait pas pensé.

	Merci

	Eric, qui retourne boire un café histoire de se reveiller un peu

--
 S> "fait l'homme" ou qui "fait la femme" dans un couple hétérosexuel ?
 Je ne sais pas. Généralement je me contente de faire l'andouille.
 -+- pH in <http://www.le-gnu.net> : L'andouille de vire sa cuti -+-