Re: mirroir via support amovible.

Ainsi parlait edeveaud@pasteur.fr :

> justement j'avoue ne pas voir comment mettre en place une solution via
> rsync.

Une astuce pourrait consister à faire les sommes md5 (par exemple) de
tous les fichiers du miroir, puis de copier sur le zip les nouveaux
fichiers et ceux dont la somme ne correspond pas avant et après la mise
à jour de ton miroir. Un petit script Perl de quelques lignes devrait
pouvoir faire ça.

Sinon, quand tu mets à jour ton miroir, tu dois bien avoir un fichier de
log qui contient la liste des changements (par exemple, il y a
ftp://ftp.oleane.net/new-this-day qui indique les nouveautés). Tu peux
partir de ça pour savoir quels fichiers copier.

--
Charles