Re: point de montage et graveur

Le 06.02.02, Guillaume Weexsteen a tapoté :

| Bon, en relisant mon message, j'ai vu qu'il n'était pas très clair...
| Quand je parle des deux lecteurs, je parle de mon ancien lecteur cd et
| du graveur.
| Dans la Debian, on dispose de /cdrom et /floppy pour monter
| respectivement le lecteur cd et le lecteur de disquette (dans d'autre

	Oui mais non. Ce ne sont pas les lecteurs que tu montes, mais
	les CDs et disquettes qu'ils contiennent. Pour être plus précis
	ce sont même les systèmes de fichiers qu'ils utilisent.

| distrib, ces /mnt/cdrom et /mnt/floppy). Je voudrai créer un troisième
| point de montage, par exemple, /cdrw mais avant, je voudrai savoir si il
| y a une politique Debian sur le nom de ce point de montage, pour faire
| les choses dans les règles et garder une distrib cohérente.

	Boaf.
	Perso je rédéfinis toujours les points de montage :
	/mnt/floppy0
	/mnt/floppy1
	/mnt/cdrom
	/mnt/graveur
	/mnt/cdscsi
	pour tout les systèmes éjectables.

	Tu fais ce que tu veux du moment que tu restes logique/compatible
	avec le FHS...

Thomas
--
I WILL TRY TO RAISE A BETTER CHILD
I WILL TRY TO RAISE A BETTER CHILD
I WILL TRY TO RAISE A BETTER CHILD
-+- Marge Simpson on chalkboard in episode 9F03