Re: alias ip

On Tue, 5 Feb 2002, Geoffroy Baud wrote:

> 	salut
> comme je me ballade souvent et que je passe d un rezo a un autre
> connaisser vous un moyen pour
> que sur la meme carte je puisse choisir l ip et le gw en fonction de l
> endroit ou je me trouve
> sans passer par un ifconfig

si tu as la chance de passer de réseaux en réseaux qui disposent d'un
serveur dhcp, pas le moindre soucis.
passer la/les interfaces en dhcp au lieu de static.

sinon
netenv
divine.

sinon un gros script qui prend (par exemple) comme argument la
localisation et en fonction de cela fait les réglages qui vont bien.

	Eric

--
 - mais ce netbsd, c'est un linux ou pas ??
 - NON ! C'est un Unix ! C'est un Unix-based et Linux est un Unix-like