Re: Iso de testing

Le Mardi 5 Février 2002 17:58, Sylvain CHERRIER a écrit :
> Bonjour,
> Franchement, je suis parti des mêmes CD (Linux Mag, uh ?), et je mets à
> jour les packages tous les jours sur mes trois serveurs (Merci
> apt-get)... Je suis donc en 2.2r5 depuis le jour de la sortie (même
> chose pour r3 et r4)... C'est franchement franchement... incroyablement
> stable (et les mises à jour se font pendant que les utilisateurs sont
> connectés !!!!! et ils ne s'en rendent même pas compte)
> Quand je vois que sur cette liste, tout le monde à l'air en unstable ou
> testing !!! et tout à l'air de fonctionner...
> [...]

ouais, enfin l'unstable a ses petits désagréments quelques fois ;)
--
MadCoder (53 53)

"Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout
le bénéfice de la partie de la fonction de production de la
joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité
entre les investissements, elle a intérêt à investir plus."

        - JP Ponssard