Re: Iso de testing

Bonjour,
Franchement, je suis parti des mêmes CD (Linux Mag, uh ?), et je mets à jour les
packages tous les jours sur mes trois serveurs (Merci apt-get)...
Je suis donc en 2.2r5 depuis le jour de la sortie (même chose pour r3 et r4)...
C'est franchement franchement... incroyablement stable (et les mises à jour se
font pendant que les utilisateurs sont connectés !!!!! et ils ne s'en rendent
même pas compte)
Quand je vois que sur cette liste, tout le monde à l'air en unstable ou testing
!!! et tout à l'air de fonctionner...
Chapeau Debian quand même...
Donc je pense franchement qu'il n'y a aucun risque :-)