Unstable, xserver-xfree86 4.1.0-14, plus de roulette

Bonjour,

hier apres mon apt-get upgrade (unstable), j'ai redémarré ma machine et
j'ai remarqué que j'avais perdu ma roulette (souris ps2 logitech à
roulette)

Mon fichier de conf est tout à fait standard :

Section "InputDevice"
        Identifier      "Configured Mouse"
        Driver          "mouse"
        Option          "CorePointer"
        Option          "Device"                "/dev/psaux"
        Option          "Protocol"              "PS/2"
        Option          "ZAxisMapping"          "4 5"
EndSection

Et mes logs ne me montrent rien de bizarre :

(**) Configured Mouse: Protocol: "PS/2"
(**) Configured Mouse: Core Pointer
(==) Configured Mouse: Buttons: 3
(**) Configured Mouse: ZAxisMapping: buttons 4 and 5
(II) XINPUT: Adding extended input device "Configured Mouse" (type:
MOUSE)

Avant de faire un bug-report, j'aimerai savoir si d'autres personnes
utilisant unstable ont le même problème.

Merci