Re: "loadkeys" perdu après un apt-get dist-upgrade

On 5 Feb 2002, Dabowl wrote:

> Bonjour,
>
> Suite à un "apt-get dist-upgrade" et un reboot de la machine le
> lendemain (je dors jamais avec le mac allumé :-), je me suis retrouvé
> avec le clavier en "qwerty" en console, par contre sous x impecable
> comme avant.

la gestion des claviers sous console à changé entre potato et
(woody/sid)

voir du côté des paquets kbd.

	Eric

--
 E> desole mais je n est pas trop l habitude des groupes de discutions
 Leçon n° 1 : on répond en haut et on vire le message auquel on répond
 Cette suppression facilite grandement la lecture !!!
 -+- DrN in <http://neuneu.mine.nu> : Le Neuneu par l'exemple -+-