Re: Firewall

> Merci pour vos conseils ,je me doutais qu'il fallait deux cartes réseaux
> .Comment relier ces deux cartes réseaux eth0 et eth1 à un hubs .

Heuu,  avec un cable réseau (sans doutes RJ 45) ?
Attention au routage tout de même, _a priori_ les 2 cartes ne doivent pas
être connectées au hub, puisqu'elles doivent arriver sur 2 résaux différents
(cas typique : 1 carte sur le modem cable/ISDN/ADSL, 1 carte sur l'ethernet
interne).

> Je vais réinstaller Debian Potato r3 comment faire pour installer le Kernel
> 2.4 à la place de celui installer dans la distribution Debian Potato r3.

C'est ce que j'ai fait pour mon FW. Un excellent choix.

A+
Amaury