Re: A propos de K sur une Patate

Le Mardi  5 Février 2002 10:44, JFLANCE@aol.com a écrit :
> un petit problème se pose à moi :

Est-ce que ton serveur X démarre correctement ? Pour le savoir, regarde la
fin de /var/log/XFree.0.log.

> Si quelqu'un a une petite idée, parce que toutes les modif que j'ai
> apportées jusqu'ici sur /etc/inittab ou autre n'aboutissent à rien .

Vérifie que tu possède bien un script kdm dans /etc/init.d/. Ensuite, vérifie
les liens dans /etc/rcX.d/ ou X est le runlevel que tu utilises (2 sur
Debian).

--
Michel Grentzinger
        OpenPGP key ID : B2BAFAFA