Re: Firewall sous Debian

> Bonjour à tous ,

Salut

> Je souhaiterais réaliser un firewall sous Debian Potato .Quelqu'un d'entre
> vous pourrait-il me direr comment le réaliser en hardware .

huh ?
Un firewall = 2 interfaces réseaux (3 si t'as une DMZ ou 2 sous-réseaux). Je
ne dois pas comprendre ta question... Un firewall n'est rien d'autres qu'un
PC avec une conf réseau aux petits oignons.

Pense à prendre une version suffisamment récente de la Debian, ou si tu
prends la Potato , upgrade le noyau, car le kernel 2.4 apporte des
améliorations notables dans la gestion des paquets, avec Netfilter.

Amaury