Woody n'installe pas le serveur xwindows

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est du testing ou du unstable, mais la "Woody" est
apparamment fâchée avec le serveur X. Pas moyen de le lui faire installer par
défaut. Il m'a fallu tout paramétrer à la main après, avec xf86cfg, bonjour
la galère...
Ma question: Est-ce normal que la Woody n'installe pas xserver par défaut?
Fallait-il lors de l'installation ne pas se contenter de kselect et passer à
dselect? J'avoue que quand j'ai vu l'aspect de dselect, j'ai fait un bond en
arrière... Mais bon elle est installée ma Woody. Et je suis bien content car
j'ai découvert Linux en octobre (Mandrake 8.1: remarquable pour débuter mais
KDE pas très stable!) et Debian "Woody" en février (super pour transpirer et
apprendre;)). Je verrai par la suite laquelle je garderai.
J'avais téléchargé les 3 images ISO sur www.linuxiso.org.