Re: Debian et communication

> Et que ce soit lea redhat la
> mandrake ou la suse, l'installation texte est totalement délaissée et
> donc bugguée depuis qu'il y a une installation graphique...

Mouarf ! L'install texte de la Mdk utilise exactement le même backend que
l'install graphique. Le gros du travail aujourd'hui porte plus sur les
fonctionnalités du backend, que du frontend (ncurses ou Gtk).

Arrête un peu avec tes phrases non fondées "ah la la ma bonne dame,
heureusement que la Debian a une install en mode texte, les autres, on peut
plus compter dessus, avec leur débauche de hardware nécessaire pour
l'install".

Par ailleurs, même si ca te paraitra partial, je vais 10000 fois plus vite
avec 3 clicks de souris pour l'install (la gestion des dépendances de
l'install de la Mdk est AMHA est un vrai bonheur), qu'avec dselect. Ceci
étant mon avis perso ne vaut que cela (avis perso).

Et particulièrement la puissance et la fiabilité de la Debian (d'où ma
présence ici) et de la Mdk... Mais les arguments bidons contres les autres
distros m'irritent plus qu'autres chose, tout comme les éternels couplets à
la gloire d'une distro en particuliers.

Amaury