Re: linuxexpo

Le lundi 4 février, Igor Genibel a tapoté :

> Je me permets de répondre car je me sens personnellement visé par  cette
> remarque relativement désagréable. Et bien oui je me trouvais à quelques
> mètre du stand Debian et je n'ai pas consacré une minute à Debian (enfin
> sur le stand) pas par choix ou pas manque d'envie  mais  par  manque  de
> disponibilité. Ce qui peut se comprendre par un  esprit  avec  seulement
> une once de jugeotte.

Hello,

bon, tu te sens visé biscotte j'ai dit 10 mètres... Mettons 20, comme ça
je ne m'aurai pas d'ennemis que chez Alcove... Je dois dire que je ne
pensais pas à toi mon cher Igor, mais si tu le prends personnellement.
Je comprends ton manque de disponibilité, bien que je n'ai effectivement
pas beaucoup plus qu'une once de jugeotte, les gens peuvent en
témoigner. Mais il n'y a pas que toi chez Debian, hein, tu n'étais pas
dispo, ok, et les autres ? Je me demande juste comment les assocs ont
fait pour trouver des gens qui avaient des disponibilités, il faudra
leur demander, d'autant plus que parmis ces bonnes volontés, certaines
ne travaillent ni dans le libre, ni dans l'informatique.

> C'est très désagréable de se faire juger ainsi sans pour autant se faire
> remercier/flammer pour le travail (moins visible) que l'on fait tout  au
> long de l'année.

C'est bien mal me connaître, j'ai toujours remercié les responsables qui
m'ont aidés, les personnes qui font le travail de traduction/relecture
(si vous ne vous en souvenez plus, merci encore). Je remercie les gens
qui font Debian en en faisant la promotion autour de moi. Voilà, et
puisque je n'ai jamais du te remercier personnellement, je le fais
aujourd'hui devant tous.

Bien cordialement,
    Xavier

PS : Si tu as trouvé mon message précédent acerbe, je m'en excuse, mais
en même temps ça équilibre un peu avec les messages du type : « Debian
« n'a rien à vendre, n'a pas à communiquer, d'ailleurs les utilisateurs
« on les emmerde ». Oui, mais non.