Re: RE : Debian et communication

le lun 04-02-2002 à 21:35, frederic zulian a écrit :
> Je ne comprends pas cette obsession pour que Debian devienne "Grand public"
> Mdk fait ça trés bien.
>
> Sur le pc famillial, j'ai une mdk 8.1 avec kde, des jeux, ......
> Les enfants l'utilisent, tout est automatisé sous X.
>
> Debian a d'autres interets, comme le fait de ne pas requerir XXGo pour
> s'installer et d'un PXX pour fonctionner.
>

> Il manque à mon sens une seule chose : une bonne doc papier en français
>
> Frederic
Mais justement !

Pourquoi la cantonner à ce qu'elle fait déjà ??? Et si elle se
configurait justement selon le niveau de chacun ?? Untel veutr une
install graphique ?? Il choisit au démarrage ! Tel autre veut une
install texte par les disquettes ?? Idem !!
Tel quidam veut tout configurer à la mano ?? Qu'il le fasse ! Tel autre
veut des outils de config automatique ?? Il n'a qu'à le préciser lors de
l'installation !!

MODULARITE ! Voilà ! Que chacun puisse utiliser les avantages de notre
distrib à la façon qui lui convienne !
Avoir le choix, et ne pas le restreindre.

Mathias