Re: Debian et communication....pr?cisions

Jean Charles Delepine wrote:

> Je ne me souviens pas t'avoir lu sur la liste avant la linux expo pour
> organiser tout ça...

C'est un réflexe de quelqu'un de passionné : j'ai eu le même en voyant
le vieux bout de Mac du stand Debian, pas d'affiches, rien. Et je me
suis dit ensuite à la sortie qu'il m'aurait fallu entrer en rapport avec
les tauliers du stand AVANT l'expo pour proposer quelques services.

> Pourquoi n'en a tu pas installé un ?

Il y avait 1 PC et 1 Mac SE et sur l'écran du vieux mac on lisait ...
Debian GNU/linux

> Les quoi ?

Les dirlos de la secte, a voulu dire notre aimable correspondant. Ceux
qui portent un loup (mardi gras?) noir sur le visage et un TuX tatoué
sur le bras avec la formule :
"toutes des salopes, sauf Debian".

> Bien d'accord avec toi, ce n'est pas avec des jérémiades de consomateurs
> que tout cela va avancer.
>
> Tu voulais qu'il y ait une intervention musclée de Debian ? Il fallait
> l'organiser.

Rendez-vous à l'année prochaine ;-) avec des pleines caisses de CD, un
G4 sous Woody, des tracts à l'image de RMS et des pin's représentant
Raphaël Hertzog le doigt pointé disant "Debian needs ya !"

JP

--
«Few discoveries are more irritating than
those which expose the pedigree of ideas.»