Re: Touches Shift et AltGr

On Mon, Feb 04, 2002 at 03:36:24PM +0100, list@debianworld.org wrote:
> Il ne me semble pas que cette ligne soit présente :
>
> Option          "XkbVariant" "fr_FR"
>
> Toutefois je verifierai ce soir car je n'ai pas la machine devant moi ...

Regarde aussi si le répertoire /var/lib/xkb est bien créé.
/etc/X11/xkb/compiled doit être un lien dessus.
J'ai vu ce pb sur une install récente de debian. Si ce n'était pas une
erreur de manip mais bien un bug, alors un faudrait faire un rapport de
bug.

Par contre, ce que je trouve étrange, c'est :
pikaki:~> dlocate /var/lib/xkb
xbase-clients: /var/lib/xkb

alors que c'est le serveur xfree qui s'en est pleint (package
xserver-xfree86). Et xserver-xfree86 ne semble pas dépendre de
xbase-clients.

  Vincent