Re: Debian et communication....précisions

Le Mon, 4 Feb 2002 13:32:57 +0100
Amaury Amblard-Ladurantie <amaury@mandrakesoft.com> écrivait :

Salut,

[...]

> Ton mail me fait penser que je n'ai pas vu de discussion sur l'organisation
> du stand Debian à la Linux Expo (j'ai très bien pu la louper, l'assiduité de
> ma lecture de Debian-french étant inversement professionnelle à la charge de
> taf en cours). Et comme j'ai regretté le fait que le stand Debian ne reflète

T'as rien loupé ; c'était sur devel-french. J'y avais (maladroitement?) proposé
que l'on en parle aussi sur user-french. Résultat : « surtout pas, malheureux! ».

Le pourquoi est toujours classé secret-défense... (et il est formellement interdit
d'en parler, sous peine de troll aggravé).

A++

                                                                       Nicolas