Re: linuxexpo

On Fri, Feb 01, 2002 at 10:51:50PM +0100, Xavier Venient wrote:

Salut, (avec un peu de retard)

> Oui, surtout quand quelques responsables de paquets Debian sont à  une
> dizaine de mettres du stand de la distro et qu'ils n'y passent  pas  5
> minutes. Ah oui, ils travaillent...

Je me permets de répondre car je me sens personnellement visé par  cette
remarque relativement désagréable. Et bien oui je me trouvais à quelques
mètre du stand Debian et je n'ai pas consacré une minute à Debian (enfin
sur le stand) pas par choix ou pas manque d'envie  mais  par  manque  de
disponibilité. Ce qui peut se comprendre par un  esprit  avec  seulement
une once de jugeotte.

C'est très désagréable de se faire juger ainsi sans pour autant se faire
remercier/flammer pour le travail (moins visible) que l'on fait tout  au
long de l'année.

Cordialement.
--
Igor Genibel