Re: Debian et communication....précisions

Alex PADOLY écrivait:
 > Bonjour à tous ,
 >

 > Les responsables de Debian sont -ils trop orguilleux pour
 > s'abaisser à ces basses besognes .....je
 > ne sais pas ! Ce n'est pas avec de telles pratiques que le monde de
 > l'informatique libre va
 > s'agrandir .Je pense que l'on peut associer efficacité ,sérieux et
 > disponibilité !

Tu sais, l'informatique libre ne t'a pas attendu...

Les « responsables » Debian, c'est toi ou moi. Alors, agis. Quand il y
a une Linux Party, sois là en tant que porte-parole de Debian et
réponds aux questions des gens. À la GUILDE, on a un groupe qui fait
cela : pratiquement pas d'installation mais de la tchache toute la
journée. On finit souvent aphone... et on a nos bécanes personnelles
en démo.

Que cela n'ait pas été fait à la Linux Expo est dommage mais nullement
préjudiciable ; il faut rappeler que ce truc est une foire d'empoigne
commerciale et que Debian a le cul entre deux chaises dans ce genre de
truc. Que les gars qui étaient là-bas n'étaient pas motivés peut se
comprendre.

Ceci dit, comme c'est un truc officiel et tout le tralala, c'est au
niveau du Leader de bouger dans ce genre de truc.

PK