Re: Debian et communication....pr?cisions

Alex PADOLY <padoly@iquebec.com> écrivait (wrote) :

> Merci de vos réactions .
> Par communication ,j'entendais une communication non marketing !
> Je trouve qu'il est inadmissible de ne pas avoir vu sur le stand Debian ,une ou des personnes pour
> expliquer les points suivants :
> - c'est quoi Debian ?
> - Quelle est l'ethique de Debian ?
> - Comment se procurer Debian
> - le support ,.....

Je ne me souviens pas t'avoir lu sur la liste avant la linux expo pour
organiser tout ça...

> Il n' y avait meme pas un PC allumé montrant le site de Debian.org !

Pourquoi n'en a tu pas installé un ?

> Les responsables de Debian sont -ils trop orguilleux pour s'abaisser
> à ces basses besognes .....je

Les quoi ?

> ne sais pas ! Ce n'est pas avec de telles pratiques que le monde de
> l'informatique libre va s'agrandir .Je pense que l'on peut associer
> efficacité ,sérieux et disponibilité !

Bien d'accord avec toi, ce n'est pas avec des jérémiades de consomateurs
que tout cela va avancer.

Tu voulais qu'il y ait une intervention musclée de Debian ? Il fallait
l'organiser.

               Jean Charles
--
Jean Charles Delépine - Équipe Réseaux Télécoms - Université de Picardie