Re: Debian et communication

Le Mon  4/02/2002, chaica disait
> Très joli post mais tu n'as pas compris l'essentiel comme le montre ta
> conclusion :
> LA DEBIAN N EST PAS UN PRODUIT. Personne ne vend la debian, personne n'en
> fait sa promotion. Logique. Si tu veux faire connaître la debian, oublie
> cette logique marchande. Ce n'est pas en mentant au public (utilisez debian
> va changer le monde) que tu obtiendras quelque chose de fidèle à ce qu'est
> le mouvement Debian.

	J'ai passé mon samedi à installer une SuSE pour faire un routeur
chiffrant (politique de la boite, SuSE pour tout le monde, y'a que sur
mon poste où j'ai pu obtenir de mettre une woody...)

Eh bien je préfère 100 fois l'installation de la debian à ce truc qui
panique dès que tu n'installe pas KDE le serveur X, etc...

Un truc con, certains clients X sont dans le même pacakge que les
serveurs, par exemple xauth...

c'est con pour faire un ssh sur ton routeur et vouloir un ethereal en
déporté...

--
Erwan