Re: RE : Debian et communication

"Stefan Jourdan" <stevaan@altern.org> writes:

> Je suis pas d'accord. Soit on veut que Debian soit utilisée par un large
> public soit on le veut pas, c'est une question de stratégie.
Non, on s'en fout, ce n'est pas le problème. Si des gens (ceux du
'large public') veulent l'utiliser, tant mieux, sinon tant pis. Je
pense qu' Debian - en tant que distribution - ne doit par chercher à
s'imposer par une démarche volontariste. Si certains veulent imposer
Debian (par de la pub par ex), tant mieux, mais je pense que Debian
doit rester en dehors.

> Si c'est le 2e point que l'on recherche, alors continuons comme ca,
> entre amoureux de debian dans notre coin, mais si c'est le premier
> point, va falloir communiquer un minimum.
On peut continuer entre amoureux en faisant en sorte que Debian soit
utilisable par le plus grand nombre (cf internationalisation).

[...]

--
Julien Gilles