Re: woody

le dim 03-02-2002 à 22:03, spear a écrit :
> Si je puis me permettre une question qui n'a rien à voir et qui est de
> la pure curiosité : pourquoi vouloir passer en Woody ???

Je suis resté en patate pour diverses raisons, mais j'ai un noyau 2.4.17
qui vient de chez Adrian Bunk, un XFree 4.1 qui vient de CP Botha, un
GNOME de chez Ximian, un KDE 2.2.1 de kde.debian.net, j'ai dû recompiler
gcombust et les outils CD de Woody pour que la combo de sélection de la
vitesse de gravure me permette d'aller au delà de 8x, et je ne peux pas
encore regarder de DVD cryptés avec mplayer/xine/ogle/videolan car je
n'arrive pas à les recompiler, ... En bref, ça commence à devenir un peu
lourd d'avoir une distribution stable (je ne l'ai jamais vue planter)
mais plutôt obsolète, et c'est hors de portée d'un débutant d'avoir un
/etc/apt/sources.list de 3 km de long, de connaître les arcanes de
dpkg-buildpackage et consorts, ...

Même sur un serveur, par exemple, PHP 4.03pl1 a un bug gênant concernant
l'upload (corrigé en 4.0.6), entre autres (il y a la même chose sur une
machine en RH7.0, mais la 7.2 est sortie il y a quelque temps).

Voilà,

--
Christophe «CHiPs» PETIT <chips@chips.fr.eu.org> http://chips.free.fr/
Linux-Nantes: partagez votre savoir http://www.linux-nantes.fr.eu.org/