Pas de clavier au boot du G4...

Bonjour,

Hier et encore aujourd'hui il m'arrive quelquechose d'assez étrange, en
fait dès le lancement de yaboot au démarrage du G4, j'ai le choix entre
mac os et debian ppc (woody), et là je doit choisir entre l'un ou
l'autre, mais le problème est que mon clavier ne fonctionne pas à ce
moment là, je suis obligé d'attendre le démarrage du noyau pour avoir le
clavier qui marche et tout et tout, heureusement que c'est linux qui est
par défaut :-)

Si quelqu'un à déjà eu ce problème merci de m'aider. Je précise que je
n'ai rien touché à yaboot ni à l'open firmware.

Dabowl