Re: Debian/HURD

Yves Combe a écrit :

> Ouaip, c'est une bonne info. C'est sur sourceforge : <hurdfr-general@lists.sourceforge.net>. Il y avait pas un problème avec sourceforge?

Exact. Sauf erreur et si mes souvenirs sont exact, sourceforge a été
rachété par du "propriétaire"

Curieusement la deuxième liste proposée est sur gnu.org :
<hurdfr-paris@gnu.org>, mais elle est réservée aux parisiens...

Quelle drole d'idée ! Pourquoi serait-elle réservée ?

> Quoiqu'il en soit l'installation proposée est celle de debian/hurd (il n'y a plus d'autre version du hurd ?)
> et je trouverai logique qu'une liste des utilisateurs soit sur le site debian. Il faut peut-être d'abord qu'il y ait des utilisateurs francophones ?

Il doit bien y en avoir quelques'uns ? De toutes facons, ils viendront
bien un jour :-) personnellement, je vais certainement m'y mettre
rapidement, dès que debian/hurd sera adapter au Grand Public.

nicole
--
nicole C. http://nicole.ciry.free.fr/GNU-distrib/gnu.htm
revue de presse francophone FSF Europe :