Re: dpkg et apt-cache ne s'entendent pas ?

Le Samedi  2 Février 2002 20:07, Laurent Pelecq a écrit :
> [...]
#####################
# Début de la pièce jointe
Ça ne marche pas si le paquet n'a jamais été installé, par exemple:
  $ apt-cache search repligard
  libmidgard5 - Midgard Content Management System - Runtime Library
  repligard - Midgard Content Management System - Replication Tool
  $ dpkg -l repligard
  Aucun paquet ne correspond à repligard.

Par contre si le paquet était installé et a été supprimé, ça marche.
Il y a peut-être d'autres raisons.

# Fin de la pièce jointe

C'est pas ça ;-)
dpkg -l apache* me donne quelques paquets apache que je n'ai jamais touché
(promis juré !). D'ailleur, le u (comme unknown) et le p (purge) le confirme.

--
Michel Grentzinger
        OpenPGP key ID : B2BAFAFA