Re: debian certification

Le Sat, Feb 02, 2002 at 02:11:39PM +0100, Sébastien [mailing@r00t-in.net] a écrit:
> [...]
[..]
> Les diplomes ne montrent ni les compétences ni la motivation. Bien sur
> les mailing-list etc ... peuvent dévoiler ta personnalité. Mais quel
> recruteur regarde ?
> Toi ok. Mais j'ai bien peur que tu ne fasses pas partie de la majorité.

Toutefois, lejour où tu tombes sur quelqu'un qui "a regardé", tu es sur
de tomber sur quelque chose d'intéressant (pas que les autres tafs
soient forcèment pas intéressants, bien trop souvent les personnes qui
vont "utiliser" un nouvel employé n'ont pas leur mot à dire dans le
recrutement...)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>