Re: dpkg et apt-cache ne s'entendent pas ?

> Je crois que si tu as un deb dans ton répertoire courant, ca influent le
> comportement de dpkg. D'ailleur, quand tu as répondu à mon premier message,
> je me suis dit "Mais bien sûr, c'est ça !" car j'avais également ce souvenir.

C'est possible... mais je doute qu'il y ai eu un .deb dans le répertoire
lors d'un quelconqie de mes tests. Je reste donc dubitatif.

> D'ailleurs la page de man n'indique aucune obligation à protéger l'argument
> (de dpkg) des interprétations du shell

ben dans les pages de man en français, il y est l'avertissement (mais
effectivement ce n'est qu'un avertissement, pas une obligation).

--
Fred