Re: dpkg et apt-cache ne s'entendent pas ?

Le sam 02/02/2002 à 15:44, Michel Grentzinger a écrit :

> Je viens d'essayer mais...ça donne le même résultat. Je précise qu'avec de
> nombreux paquets la commande marche correctement. Avec d'autres, ça ne veut
> pas :-(

merde, tu as raison je viens de réessayer, et maintenant ça marche dans
tous les cas pour moi... Pourtant je suis affirmatif, ce matin j'ai fait
le test complet et ça fonctionnait comme je l'ai dit. Surprenant... si
quelqu'un a une explication

> Une piste : est-ce que ca ne serair pas lié à l'archive : officielle ou non ?
> Si je cherche mplayer dans la liste des paquets "stables", je ne trouve pas !
> Je crois que mplayer se trouve dans la source de Nicolaxx.free.fr.

Je ne pense pas qu'il y ai un lien (mais le je ne suis plus sûr de rien
à ce stade ;o)). D'après la page de manuel de dpkg, dpkg -l se base sur
/var/lib/dpkg/available et il n'est fait aucune mention de la
localisation (au sens géographique et non linguistique) du serveur
fournissant le paquet.

--
Fred, troublé...