Re: Obj : Compilation 2.4.17

On Fri, 01 Feb 2002 12:46:08 +0300
"cfc" <greta.mayotte@wanadoo.fr> wrote:

> Je lis ici ou là qu'il faut lancer le noyau 2.4.17 par initrd. Or, j'ai
> compile un noyau standard de manière standard, lançé selon les machines
> par lilo (ext3) ou grub (reiserfs) et je ne vois aucune différence avec
> les anciens noyaux 2.2. Qu'est ce que j'ai sauté ? Qu'est ce qui ne doit
> pas marcher ?

On *peut* utiliser initrd pour démarrer un noyau 2.4, mais ce n'est
aucunement nécessaire.

Si on ne l'utilise pas (ce qui est mon cas), il faut juste faire
attention à ne pas mettre en modules les parties indispensables au
boot (support IDE, support du FS root principalement) lors de la
compilation du noyau.

Voir pour plus d'info le fichier
/usr/src/linux/Documentation/initrd.txt.

Fred